Notre voie électronique à nouveau disponible sur abidjan.netVendredi--Juillet-2011
Pascal Affi N’Guessan après le dépôt de candidature : «Nous venons pour gagner l’élection présidentielle d’octobre 2015» -- pulié le : Dimanche--Août-2015
Issue No.: 5188
du
Mercredi 9 Decembre 2015

Réunion du comité central ordinaire   
(Vendredi 6 Mars 2015 9:6)
Conformément à l’article 21-5 du règlement intérieur, le camarade Pascal Affi N’Guessan, président du Front populaire ivoirien (FPI) convoque, les membres statutaires (article 36 des statuts) du comité central à une session ordinaire élargie aux membres du comité de contrôle, le samedi 7 mars 2015 à 10 heures au siège provisoire du parti, sis aux II-Plateaux Attoban. [...] 183 mots
Tèl :22 49 51 97/22 49 51 98
Fax :22 49 51 96
BP:06 BP 2868 Abidjan 06
Mail:lequotidiennotrevoie@yahoo.fr
situation géographique:RIVIERA PALMERAIE
 Politique

Pour la victoire du candidat Gbagbo: Simplice Zokora offre 1000 timbres à San Pedro
Simplice Zokora, opérateur économique, poursuit son engagement pour la victoire du candidat Laurent Gbagbo à la présidentielle du 30 novembre 2008. Il vient d’offrir 1000 timbres à la direction départementale de campagne (DDC) du candidat Gbagbo à San Pedro dirigée par M. Claude Wayou. C’était le samedi 5 juillet dernier à l’occasion de la cérémonie d’investiture du directeur local de campagne (DLC) de San Pedro sous-préfecture.
Simplice Zokora a profité de la tribune pour expliquer à la population de San Pedro l’importance d’avoir un acte de naissance. Il a dit que l’identification et l’enrôlement pour les élections se feront sur la base de la présentation de l’extrait de naissance ou du jugement supplétif. Les timbres vont donc permettre à ceux qui ont perdu leur acte de se faire rétablir une autre pièce tenant lieu. Le bienfaiteur a invité la population à se mobiliser pour les opérations d’enrôlement et d’identification qui commencent bientôt afin de prendre part aux différents votes et assurer un vrai mandat au candidat Laurent Gbagbo qui, selon lui, «présente le meilleur profil et qui défend les intérêts de ses concitoyens».
La caravane nationale initiée par Simplice Zokora depuis début juin 2008 a déjà permis d’octroyer 40.000 timbres sur les 50.000 promis aux populations. Son initiateur est passé à Bouaflé, Sinfra, Gagnoa, Soubré, Aboisso, San Pedro, etc. Il annonce qu’au nombre des futurs bénéficiaires, sont inscrites les populations de la sous-préfecture de Languibonou, en pays baoulé. César Etou, rédacteur en chef de Notre Voie et DLC du candidat Gbagbo dans cette localité, recevra, le lundi 28 juillet prochain, 500 timbres. Le cap sera mis ensuite à Niakaramadogou, Tafiré et Katiola, dans le Nord du pays, où Simplice Zokora remettra 2000 timbres aux DDC. A Niakara, en plus de la remise de timbres, M. Zokora procèdera à la pose de la première pierre de l’école primaire Laurent Gbagbo. «Je veux offrir une école de six classes à mes parents du nord et les inciter à scolariser la petite fille», déclare-t-il.





Delon’s Zadé 

 

 

 

Copyright
  Copyright © 2000 Notre Voie. Tous droits réservés.
site conçu et hébergé par I2S2